vendredi 18 juillet 2008

JO Fatal Error 404

Je vous laisse apprécier cette affiche chinoise et sa traduction très approximative en anglais. Il faut lire à la base 餐厅 (can ting), c'est-à-dire cantine ou restaurant. Ya des fois où Google Translate marche pas comme il veut...

5 commentaires:

Frederic Ojardias a dit…

Fa-bu-leux.

Une belle affiche, bien enorme. Wow.

Anonyme a dit…

Im-pen-sa-ble... il faut la faire tourner cette photo, elle vaut de l or...

Anonyme a dit…

Je me joins au duo Coreen, c'est de la bombe bebe ! Belle perle...

李霁安 a dit…

yahaaa!!! vive le chinois où Cantine se dit can ting (je me suis toujours demandée d'ailleurs lequel était venu le premier, ou si c'est un pur hasard linguistique)...hélàs si c'était si simple!!
je veux connaître tes sources; Vince; ne me dis pas que tu as fait un saut en Chine rien que pour prendre cette photo...^^

Vince a dit…

J'ai trouvé ça sur le blog Dear Jane Sample, un site pour geek, amateur de pubs et d'images du tube cathodique :

http://dearjanesample.wordpress.com/2008/07/09/reasons-why-you-should-use-a-real-translator/